S'enregistrer

AC2F-Normandie vous souhaite la bienvenue

Implantée au sein d'un pôle technologique basé à Saint Etienne du Rouvray à Proximité de Rouen, AC2F NORMANDIE vous accompagne dans la conception, le développement et la réalisation de vos installations courants forts et courants faibles de vos bâtiments tertiaires.

De la conception à la réalisation, nous intervenons sur tous vos chantiers avec un savoir faire reconnu dans les domaines de la grande distribution, des surfaces commerciales, des centres de loisirs et des bâtiments administratifs

AC2F NORMANDIE c'est également des solutions de contrôle d'accès, de vidéo surveillance et d'alarme anti-intrusion ainsi que l'installation et la maintenance de vos réseaux VDI

AC2F NORMANDIE s’appuie sur une équipe solidaire et professionnelle, regroupant un bureau d'études, des responsables d'affaires, des conducteurs de travaux, un pôle administratif et des techniciens formés et habilités.

AC2F NORMANDIE s'engage au respect des règles de sécurité au travers de formations adaptées et des équipements rigoureux.

notre metier

Langage

Nos réalisations...

Nous localiser

Fields marked with an asterisk (*) are required.